Sporting club communal serifontaine : site officiel du club de foot de SERIFONTAINE - footeo

4 novembre 2013 à 14:49

Week-End Toussaint

Petit résumé du week-end de la toussaint pour toutes nos équipes.

On commence par la belle victoire des U13 qui ont gagné leur ticket pour le prochain tour du challenge Henri Guerin (equivalent coupe de france U13). Nous saurons prochainement où ils joueront ce prochain tour et contre qui et nous vous informerons du suivi.

Belle victoire également aux tirs au but de notre équipe U15 sur le terrain de St Germer en coupe de l'Oise. Bravo à vous les garçons pour votre courage. But de Corentin LEROY et à noter un grand match de notre gardien Thomas CHAUSSECOURTE.

La marche était bien trop haute pour nos U18 en coupe de Picardie, mais quel plaisir de pouvoir acceuillir les U17 nationaux du Amiens Sc, merci aux supporters qui sont venus encourager nos jeunes! Maintenant place à la coupe de l'Oise, l'aventure continue...

Dimanche matin, les vétérans, deuxième de leur classement se sont fait surprendre par l'équipe de St Maximin Us, match à oublier... ils conservent la seconde place mais le leader Nogent Us a gagné ce week-end. Place à la coupe St Lucien le week-end prochain et un déplacement à St Aubin en Bray.

Les Séniors B perdent à St Aubin en Bray dans les dernières minutes, dommage pour notre équipe réserve qui doit dimanche prochain renouer avec la victoire en acceuillant Gaudechart Us, dernier du championnat.

Enfin, nouvelle victoire pour l'équipe première à domicile contre Moliens. Après s'être fait surprendre dans les 5 premières minutes, l'équipe à su réagir et apporter les 4 points précieux dans la quête de ce championnat. Prochaine étape en déplacement dimanche prochain sur le terrain de TILLE.

Bon entraînement à tous!!!