La REPRISE !

2 août 2012 - 20:22

Amis footballeurs , footballeuses

La saison 2011/12 vient de se terminer mais comme vous pouvez le constater il faut déjà s'occuper de la nouvelle saison .

Le premier  tour de la Coupe de l'Oise Séniors se déroulera le Dimanche 26 Aout c'est pour cela que l'entraînement Séniors commençera le 20 Aout à partir de 19h30

L'entraînement sera dirigé par J.ROUSSEAU

Pour toutes personnes désirant prendre une licence , une visite médicale est organisée le 23 Aout prochain à partir de 18h30 !

Pour ceux qui ne peuvent pas être présent à cette date , les licences sont disponibles chez le Président , Mr Franck PEPIN

Bonne Vacances à tous