Sporting club communal serifontaine : site officiel du club de foot de SERIFONTAINE - footeo

27 septembre 2010 à 20:41

Bilan du mois de Septembre

Les matchs du mois de Septembre sont terminés, le temps de faire un premier bilan!

Côté seniors, le bilan n'est pas bon, 3 matchs en championnat pour 3 défaites, ce qui nous place dernier au classement de première division districte. Les débuts sont difficiles, on le savait, du mieux est à noter au fil des rencontres!!! Sur le dernier match, de bonnes phases de jeu, plus de réussite devant le but aurait changé la donne!!! Restons sur cette dynamique!!! Sérieux, envie et plaisir doivent être les mots clés...L'équipe peut le faire et nous le ferons!!! ENSEMBLE!!!

Chez les U15, bilan mitigé, 3 matchs dont 2 défaites et une victoire, à noter tout de même un match solide contre St Aubin malgré la défaite. Léquipe a les moyens de bien figurer dans ce mini championnat, le tout est d'y CROIRE!!!!

Enfin que dire des vétérans!!! 3 matchs, 3 victoires (assez facile), attention malgré tout à quelques maladresses défensives (oui, nous devenons exigeant)...En tête de leur classement avec 12pts, l'équipe doit confirmer sur Octobre avec des confrontations difficiles contre Chaumont Cs et Beauvais US, co-leader. En tout cas MERCI pour ce début de championnat et bonne continuation!!!A noter leur début en coupe St Lucien à Amblainville ce week-end!!!

Un dernier mot sur les jeunes, l'équipe des U13 de Manu et Joel a gagné le week-end dernier, et belle participation au plateau débutant.

Le site SCCS souhaite encore un joyeux anniversaire à Joel!!!

Bonne semaine à toutes et à tous!!!

Rendez-vous sur les terrains d'entraînement...   :)