Sporting club communal serifontaine : site officiel du club de foot de SERIFONTAINE - footeo

Droit à l'image

ATTENTION

Droit à l'image

Toute personne dont la photo ou la vidéo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message ( par mail à l'adresse suivante : sccs@footeo.com ) en indiquant les références de la photo ou vidéo concernée. Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du Cercle Sportif de Sérifontaine.
Dès réception du message nous enleverons la (les) photo(s) du site. Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale,se servant de celle-ci a des fins personnelles ou professionnelles pourait encourir des poursuites.

Enzo Mollica est devenu membre 1 an
SAISON 2020/2021 : nouvelles photos 1 an
SAISON 2020/2021 1 an
mathieu BELLEMERE et karen DUEZ 1 an