week-end des 14 et 15 decembre

16 décembre 2013 - 08:56

Bonjour à toutes et à tous,

Petit retour sur ce week-end sportif.

Samedi, nos U15 sont allés l'emporté 3 à 0 sur le terrain d'Auneuil en championnat, samedi prochain, ils affronteront en coupe de l'Oise l'équipe du Mesnil en Thelle. Match à domicile, coupe d'envoi à 15h30.

Dimanche, jour de fête au stade, les vétérans recevaient le Variétés Club de France, défaite 2 à 0 sur des buts de Orts sur penalty et Sabourin. A noter 2 buts refusés pour hors jeu en début de match pour le SCCS, pourtant le deuxième était bel et bien valable. Ce match rapportera 700€ à l'association les Goelands.

En match d'ouverture, les séniors ont remporté leur dernier match de la saison 4 à 0 contre Rainvillers, ils confortent leur première place et relèguent St Aubin en Bray le second à 6 points.

Les séniors B ont souffert sur le terrain de St Paul, l'un des outsiders à la montée, défaite 6 à 1 et retour avec des blessures, match âpre.

Enfin nos U18 ont gagné dimanche matin 3 à 1 à domicile contre Moliens, belle victoire.

Bonne semaine à tous.