Les résultats du week-end

16 septembre 2013 - 13:47

Bonjour à tous,

Petit retour sur le week-end de nos équipes.

Chez les plus jeunes (débutant, U11 et U13) très bon tournoi INTER CLUB à Trie-Chateau, de belles promesses à venir.

Notre équipe U15 a déclaré forfait alors que pendant ce temps là, nos U18 gagnaient par forfait.

Magnifique victoire 3 à 0 de notre équipe vétérans pour le premier match en coupe St Lucien sur le terrain de Noailles Cauvigny. (Triplé de Joel ROUSSEAU)

Les Séniors B ont fait match nul en coupe OBJOIS 1 à 1 a sur le terrain de Rainvillers qu'ils affronteront le week-end prochain en championnat avec nous l'esperons plus de réussite. ( à noter le terrain difficile )

Enfin, désillusion pour l'équipe première en coupe de l'Oise contre Formerie Es, défaite au tirs au buts 5 à 4. Après être bien rentrés dans le match, nous rentrions au vestiaire sur le score de 1 but à rien. La deuxième mi-temps a été plus compliquée dans le sens ou l'équipe s'est acculée sur son but. Formerie reviendra au score sur penalty suite à une main dans la surface. Prolongation, et après avoir mené 3 à 1, Formerie reviendra au score dans les toutes dernières minutes avant d'égaliser par leur gardien et de gagner cette rencontre aux tirs au but. Défaite amère mais défaite tout de même qu'il faudra corriger dès le week-end prochain à domicile en championnat contre St Aubin.

Bon entraînement à tous cette semaine et en particulier pour nos U15 qui auront un gros match à jouer samedi à 16h15 au stade Bernard LEDUC en coupe de Picardie. Ils acceuillent l'équipe de Montataire Fc.

Bonne semaine à tous!!!