Matchs de ce week-end

9 septembre 2013 - 18:15

Belle victoire de nos deux équipes séniors ce week-end, l'équipe première sur le terrain de Cempuis 4 à 0, et l'équipe B à domicile face à Verderel sur le score de 2 à 1. C'était la reprise pour toutes nos autres équipes avec un bilan plus mitigé. En U15 victoire par forfait sur le terrain de St Crépin Ibouvillers et défaite 3 à 1 de nos U18 chez notre voisin St germer. Enfin, premier match également de notre équipe vététans et resultat nul à domicile 2 à 2 face à Nogent Us. Place à la coupe le week-end prochain, l'équipe première acceuillera à domicile l'équipe de Formerie, l'équipe B se déplacera en challenge Patoux et l'équipe vétérans se déplacera en coupe St Lucien sur le terrain de Noailles Cauvigny. Bon entraînement à tous cette semaine.