Varietes Club de France

14 décembre 2012 - 18:49

Dimanche dernier, le SCCS a acceuilli pour la première fois le Variétés Club de France avec pour joueur d'honneur Mr Christian KAREMBEU. La mise en route a été difficile pour nos vétérans qui regardaient jouer le variétés. Malgré tout, la première période était de très bonne qualité et le SCCS revenait à la pause avec un 0 à 0 grâce notamment aux arrêts décisifs de notre gardien Patrick CHENAL. Au retour des vestiaires, le variétés décide d'hausser le ton et contre toute attente c'est le SCCS qui ouvre la marque par l'intermediaire de Jean-Michel LEVALLOIS après avoir dribler le gardien. Puis le Varietes déroulera et mènera jusqu'à 4 buts à 1. Joel ROUSSEAU réduira la marque à la suite d'un enchaînement poitrine frappe du pied gauche.

Score final: 4 buts à 2

Pour info, cette journée rapportera 1000€ à l'association aide au depistage du cancer dans l'Oise.

Merci aux 200 spectateurs et aux benevoles qui ont permis à cette journée de se réaliser.

Nous esperons les retrouver aux beaux jours...