Un point sur les U11 U13!

8 novembre 2012 - 19:13

La première phase s'est achevée pour nos U11 et U13 avec un résultat largement positif.

Pour les U11, création d'une deuxième équipe, et félicitation aux joueurs de Franck MELLET qui, suite à leurs bons résultats, se qualifient pour le niveau 1 de la phase 2. Leur groupe sera composé des équipes suivantes: ASBO1 / ASBO2 / COB1 / CHAUMONT CS1 / HENONVILLE AS1 / MERU US1 / NOAILLES AS1. De très bons matchs à venir pour cette très bonne équipe en devenir.

Pour les U13, tres bon début de saison et un bilan plus que positif, deuxieme de leur groupe derrière ALLONE AS1, et une qualification pour le challenge départemental U13. Un groupe en constante progression avec un très bon état d'esprit. Il faudra confirmer lors de la phase 2 en niveau 1. Leur groupe sera composé des équipes suivantes: ASBO3 / CHAMBLY FC2 / CHAUMONT CS1 / MERU US1 / NOAILLES AS1. Le deuxième tour de la coupe Guérin U13 aura lieu le samedi 16 fevrier 2013 avec nous l'espérons une qualification pour la finale départementale.

Bonne continuation