Les resultats du week-end!

12 septembre 2011 - 19:21

Samedi, notre entente (serif/st germer) a réalisé un très bon match en s'imposant 6 à 0 à domicile face à Auneuil, 4 buts de Thimothée et 2 de Valentin.

Pendant ce temps là, nos U18 (toute nouvelle équipe) s'est inclinée 3 à 0 sur le terrain de Songeons. A noter que nous sommes toujours à la recherche de joueurs afin d'etoffer notre effectif U18, alors si vous êtes interressés, n'hesitez pas à venir nous rejoindre. Les entraînements ont lieu le mercredi de 18H30 à 20H00.

Dimanche matin, notre équipe vétérans commençait elle aussi sa saison 2011-2012, et comme la saison passée, elle a décidé de frapper un grand coup. Victoire 10 à 0 sur Guignecourt. Un nouveau championnat mais toujours la même envie de jouer.

Notre equipe fannion s'est inclinée à domicile face à St Germer de Fly, défaite 2 à 1. Semaine prochaine, match de coupe.

Bonne semaine à tous!!!