Belle Victoire!!!

19 avril 2011 - 20:25

Belle victoire de notre équipe vétérans ce week-end sur le terrain de La Villetertre, victoire 4 buts à 1 contre Chaumont Sc.

Après une première période assez timorée et peu d'occasion, les Rouges sont revenus en seconde période avec une autre envie. Et suite à un très beau mouvement sur le côté droit, Jean-Michel LEVALOIS débloquait la situation avant de marquer un second but. 2 à 0 pour Sérifontaine mais rien n'était acquis. A noter 2 sauvetages sur la ligne de Laurent REMY. Le troisième but de Sérifontaine sera marqué par Serge CARBONNIER et le dernier par Laurent REMY sur penalty.

Nous remercions aussi nos supporters qui ont fait ce déplacement et qui ont su bien encourager notre belle équipe de vétérans.