Les rencontres de ce WE

17 septembre 2010 - 18:04

Samedi 18 Septembre 2010 à 16h15:

Moliens/Blargies - Sérifontaine SCC U15

Dimanche 19 Septembre 2010:

à 10h00  Vétérans - St Samson

à 15h00  Séniors - Balagny US 2

Ce samedi, déplacement des U15 à Moliens/Blargies, on compte sur vous les jeunes, l'équipe a les moyens de l'emporter et de revenir bien dans ce mini championnat.

Dimanche matin, venez nombreux à 10h00 assister au premier match de notre équipe vétérans à domicile. Ils font leurs premiers pas dans ce championnat mais n'ont rien à envier aux autres équipes. Après avoir remporté leur premier match 7 à 0 sur le terrain du CO Beauvais les rouges doivent confirmer ce dimanche contre St Samson.

L'après-midi, les seniors accueilleront l'US Balagny 2 en coupe Jean Objois. N'ayant plus rien à jouer en coupe de France et en coupe de l'Oise, les seniors doivent profiter de ce match pour paufiner leur équipe. Us Balagny 2 évolue en promotion de première division, ont gagné leur dernier match 4 à 0 à domicile contre Laigneville, et l'équipe première évolue en ligue, en promotion interdistrict.

Nous souhaitons bons matchs à toutes nos équipes, des débutants aux vétérans en passant par les U13!!!! Faites-vous PLAISIR!!!!!